Rejoignez-nous
Un travail inspirant dans un environnement exclusif où les talents et les compétences sont encouragés: en tant que membre de Huber’s People, vous représentez des marques exclusives lors d’événements uniques, travaillez de manière flexible et nouez des contacts précieux en parallèle.
Personnel d’événement
Occupez un emploi flexible qui correspond à votre style de vie et jouez un rôle important dans des événements inoubliables en tant qu’hôtesse ou hôte professionnel·le. Nous accordons de l’importance à la compatibilité tant professionnelle qu’humaine. Faites le Huber’s Check et découvrez si nous avons des points communs.
Personnel à long terme
Vous avez de l’expérience en hôtellerie, une passion pour les marques haut de gamme, vous êtes flexible et mobile? Nous sommes toujours à la recherche d’ambassadeurs et ambassadrices pour représenter notre clientèle exclusive sur le long terme. Il est important pour nous que les deux parties soient compatibles à tous les niveaux: découvrez si nous partageons les mêmes valeurs avant de postuler grâce à notre Huber’s Check.
Nous sommes une jeune équipe d'agence qui incarne l'excellence du service à tous les niveaux. Nous aimons les gens et nous valorisons et maintenons un environnement de travail positif. Faites-vous partie de notre équipe?
Vous vous demandez si nous sommes compatibles? Découvrez-le grâce au Huber’s Check.
Voulez-vous vous inscrire directement ? Cliquez sur le lien pour ouvrir notre application.
Nous sommes une jeune équipe et sommes toujours à l’écoute de vos préoccupations. Vous êtes chargé de missions dans toute la Suisse pour des marques passionnantes du segment haut de gamme et luxe. Vous accumulez de l’expérience en contact direct avec la clientèle et recevez une rémunération appropriée. Selon vos aptitudes, nous vous offrons des possibilités de promotion jusqu’à devenir responsable d’équipe, le tout dans une ambiance formidable et propice au développement d’amitiés. Pour les missions à long terme, les formations sur les produits et les formations continues font également partie de votre travail.
Nous recherchons des personnes qui comprennent les exigences élevées des clients du segment premium et qui sont extrêmement flexibles et orientées vers le service. Vous disposez d’excellentes compétences en communication, êtes discret et gardez votre calme même dans des situations stressantes. En outre, vous êtes fiable, indépendant et motivé pour apprendre de nouvelles choses.
Le mieux est de faire le Huber’s Check sur notre site web pour savoir si nous sommes compatibles. Si c’est le cas, vous accédez directement au formulaire de candidature.
1. Huber’s Check: découvrez grâce au Huber’s Check si nous sommes compatibles.
2. Est-ce un Match? découvrez nos postes vacants et postulez directement ou soumettez une candidature spontanée.
3. Vérification de vos Documents: notre équipe RH examinera maintenant votre profil – veuillez nous accorder une semaine pour ce processus.
4. Invitation à l'Entretien: si tout convient des deux côtés, notre équipe RH vous invitera à un entretien en ligne.
5. Décision: si le feeling est bon pour tout le monde, vous serez ajouté au pool de Huber's People et recevrez des offres d'emploi adaptées par e-mail.
Vous êtes chargé de missions passionnantes dans toute la Suisse: ouvertures de boutiques, événements clients VIP, événements politiques et bien plus encore. Parmi nos clients figurent diverses marques et entreprises internationales du segment premium, allant des fabricants de montres et de bijoux aux grandes entreprises de logiciels, voire aux gouvernements.
La Sedcard est la première chose que les clients voient de vous. Une Sedcard attrayante est donc essentielle. Une Sedcard doit contenir diverses photos professionnelles de qualité vous représentant en entier et en portrait, dans une tenue élégante ou en costume d’affaires. Assurez-vous que les informations vous concernant (taille, confection de vêtement, etc.) sont correctes. Ceci est important, car certains événements fournissent des uniformes. Un texte propre et correctement formulé vous présentant ainsi qu’une brève description de vos expériences doivent absolument figurer dans la Sedcard.
Nous aimons le naturel et la discrétion: les images manifestement filtrées ou les photos en maillot de bain, lingerie ou avec des lunettes de soleil doivent donc rester dans votre album personnel. Il est également important pour nous que vos photos soient récentes et correspondent à votre apparence. Votre texte de présentation doit également être professionnel. Si vous manquez d’expérience dans certains domaines, formulez-le de manière positive: au lieu de «aucune expérience», vous pouvez par exemple écrire: «Je suis impatient d’acquérir de l’expérience dans ce domaine, j’apprends vite et je suis très motivé.»
Vous recevez les informations les plus importantes concernant l’emploi telles que le lieu de travail, les heures de travail, les tâches, la rémunération et les frais ainsi que le code vestimentaire par e-mail. Si vous êtes intéressé par la mission, vous vous inscrivez via le lien dans l’e-mail et réservez les dates pour environ une semaine. Nous envoyons les Sedcards de tous les intéressés à la clientèle, qui choisit l’équipe. Ensuite, nous vous envoyons la confirmation que vous avez été sélectionné ou une annulation si ce n’est pas le cas.
En tant que membre de Huber’s People, vous n’êtes pas lié à nous et vous pouvez continuer à travailler pour d’autres agences. Nous apprécions que nos talents se développent, acquièrent de l’expérience et approfondissent leurs compétences.
Votre salaire sera versé sur votre compte au plus tard le cinquième jour du mois suivant.
« Travailler en tant qu’hôtesse chez Huber’s People est une expérience fantastique. J’ai pu travailler pour des marques de luxe pendant mes études, ai beaucoup appris, me suis développée et ai noué des contacts précieux pour ma future carrière.
Laurianne Pache
Coordinatrice d’événements et responsable d’équipe